À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT

nomi vous invite à prendre part à une aventure culinaire inédite – Chef Joseph Viola apporte sa technique, ses arômes et saveurs et se joint au Chef Yoram Nitzan pour un évènement exclusif et raffiné.

 

Fusionnant styles modernes et traditionnels afin de que chaque bouchée vous soit divine.

Biographie

Chef Yoram Nitzan

Leader dans le domaine de l'innovation culinaire, Yoram Nitzan est l'un des chefs vétérans les plus respectés d'Israël. Avec une attention remarquable aux détails, une vaste expérience dans la cuisine et une technique de cuisine créative, Yoram évoque un voyage aromatique des sens, glorifiant les saveurs, les couleurs et les goûts uniques locaux d'Israël.

 

La créativité inhérente de Yoram a été encouragée dès son plus jeune âge, influencée par de nombreux rassemblements autour de la table des dîners familiaux. Suscitant son intérêt pour le monde culinaire, son désir d'explorer davantage ce domaine l'a amené à parcourir les cuisines du monde entier. Cette expérience déterminante lui a ouvert les yeux sur un défilé de nouveaux goûts, techniques de cuisine et des compétences de célèbres chefs.

 

La cuisine de Yoram est en constante évolution, ses concepts inspirés de loin sont réinterprétés aux valeurs actuelles avec une philosophie solidement ancrée dans les principes traditionnels.

Kitchen Talk

Q & A with Chef Viola

Meilleure collation du soir: Poulet avec de la mayonnaise.

Phrase la plus utilisée lorsque vous êtes en cuisine: Etre respectueux avec les produits utilisés.

Ce qui a le plus inspiré votre style actuel : Ma mère.

L’ustensile de cuisine qui vous est le plus indispensable: Un couteau.

Si vous deviez manger le même repas tous les jours, lequel serait-il ? Un repas avec des légumes.

Saison préférée : Le printemps.

Dernier repas que vous vous êtes cuisinés pour vous-même: Poulet aux oignons.

Cuisine Israélienne préférée : Hummus

Si vous deviez avoir un superpouvoir lorsque vous êtes en cuisine, lequel serait-il? Avoir dix mains.

Que vouliez-vous être en grandissant?  Un jour de Football

Né à Lyon, en France, inspiré par l'ambiance culinaire locale, le chef Joseph Viola présente une approche authentique et une maîtrise de la cuisine lyonnaise traditionnelle.

Avec un talent et un style unique, il est l'heureux propriétaire et chef de cuisine de trois restaurants à Lyon, appelé Daniel & Denise, qui ont tous reçu le Bib Gourmand du Guide Michelin. En 2004, le Chef Viola a reçu le prestigieux prix Meilleur Ouvrier de France (MOF), le plus haut classement qu'un chef Français puisse aspirer obtenir.

 

Le chef Joseph Viola livre avec succès le meilleur des traditions et techniques culinaires de sa ville d'une manière extraordinaire et enthousiaste. Avec pour seul objectif en tête - "promouvoir les saveurs des plats traditionnels Français en mettant en valeur leur subtilité avec élégance et générosité dans une ambiance conviviale"

 

C'est notre honneur de l'accueillir pour le festival culinaire So French So Food de cette année.

Chef Joseph Viola

phone icon.png
location icon.png
  • Facebook
  • Instagram